Stair Dismount est un jeu plutôt sadique mais il s’agit d’une référence dans son genre. Le but est de pousser un pantin dans le vide, de la façon que vous voulez. Le hasard fait le reste : il tombe et se fracasse les os sur tout un tas d’obstacles. Plus ça craque, plus vous gagnez de points.
Vous pouvez lire notre test du jeu pour en savoir un peu plus ! Des mises à jour sont proposées régulièrement, ajoutant de nouveaux « terrains de jeu » (gratuits ou payants). Si vous êtes aussi sadique que moi, vous serez donc ravis d’apprendre qu’une fonctionnalité est apparue il y a quelques jours, permettant d’activer une option qui autorise le personnage à se démembrer pendant sa chute !
C’est donc le moment de découvrir ou redécouvrir ce jeu gratuit d’une violence intense, désormais avec la possibilité de mettre tous les bonhomme (incluant notre cher Bugdroid !) en morceaux pour 99 centimes supplémentaires, accompagné d’un nouveau niveau gratuit bien nommé Disassembly Line. Je vous invite aussi à partager vos scores avec nous sur le forum !