Glu n’est pas fatigué d’éditer des jeux qui se suivent et se ressemblent, dont les concepts se rejoignent et se fusionnent sans cesse, entre les épées, les zombies, les armes et les voitures. Mais après tout, si ça fait de bons jeux et que ça plait, pourquoi pas ? Cette fois-ci, rangez la voiture au garage et ressortez plutôt votre bonne grosses armure médiévale, sans oublier la gigantesque épée qui fait des éclairs bleus lorsque vous frappez l’adversaire, le tout dans un bruit de choc métallique terrifiant.
Eh non, il ne s’agit pas d’un nouvel épisode de Blood & Glory (il y en a déjà eu un cet été) mais nous n’en sommes pas bien loin, puisqu’ici les gladiateurs géants sont remplacés par des… zombies géants, ou plutôt des monstres, parfois même déguisés en gladiateurs, ou même des robots… enfin bref, regardez la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre ! Si Death Dome ne fait pas vraiment dans l’originalité, on pourra tout de même apprécier les graphismes en 3D.
Le jeu, développé par Griptonite Games, est disponible en free-to-play sur le Play Store dès maintenant. A essayer, si vous n’êtes pas fatigués de tuer tout le monde, tout le temps, sur votre Android.