Need for Speed Most Wanted est arrivé sur Android

news

Après des mois de teasing, toutes plateformes confondues, il est enfin arrivé ! Electronic Arts mise beaucoup sur ce nouvel et énième opus de la série Need for Speed, l’une des franchises les plus célèbres du jeu de course.

En ce qui concerne Android, on connaissait déjà le très bon Need for Speed Shift, puis l’excellent Need for Speed Hot Pursuit. Alors que le talentueux studio Criterion s’est occupé des versions PC et consoles, c’est le nouveau studio Firemonkeys (fusion de deux acquisitions australiennes de EA) qui a eu la tâche de développer cette version mobile.

Comme prévu, le jeu est donc sorti aujourd’hui pour tout le monde (bel effort) même si sur Android, la compatibilité des terminaux est pour le moment assez limitée. Au menu de ce jeu proposé à près de 6,60 €, 35 bolides modélisés à la perfection, dont la Porsche 911 Carrera S et la SRT Viper GTS (ne l’appelez plus Dodge) mais aussi et c’est plus surprenant, le Hummer H1 Alpha, qui se révèle parfait pour que vos adversaires… vous laissent passer !

Enfin, les graphismes impressionnant et une gestion des dégâts sur votre véhicule en feront certainement LE jeu de course éblouissant du moment sur tablette ou smartphone (en attendant Real Racing 3, du même studio !) et vous pouvez certainement vous jeter dessus sans grande hésitation si vous aimez le genre (et si votre terminal et votre pays le permet).

Mise à jour : vous pouvez lire notre test complet de NFS Most Wanted pour tout savoir sur le jeu !

Need for Speed: Most Wanted
Electronic Arts / Firemonkeys
  1. Désolé pour le retard ! Comme la politesse se dégrade (je ne sais pas à quoi aurait ressemblé le 4ème message…) je vais vous répondre. Le jeu ne possède (malheureusement) pas de vrai multi-joueurs en temps-réel, seulement un « Speedwall » qui permet de comparer vos scores sur chaque course du jeu. S’il vous reste encore un peu de patience, le test complet du jeu sera en ligne d’ici quelques heures…

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.